LEVI'S 511 LE JEANS CYCLISTE

J'avais pas eu le temps d'en parler mais ça fait un mois que je roule
avec ce jeans, enfin un mois, pas tous les jours je vous rassure, je l'enlève 
quand même pour dormir! 
Aïe, suis une fashion victime!
C'est vraiment pas mal, un peu slim pour mes cuisses de routier mais
l'élasticité du tissus s'adapte parfaitement à ma morphologie, d'athlète :)
Une sangle à l'arrière du pantalon est prévue pour accueillir un cadenas en U
et lorsque l'on retourne le bas, une petite bande réfléchissante me fait briller
de milles feux en pleine nuit. Légèrement étanche aux intempéries et aux taches, 
pratique avec cette météo pourrie et quand on a déraillé.
Un seul point négatif, il est chaud et j'imagine pas en plein été!
http://www.rawrdenim.com/2011/07/raw-denim-for-cyclists-levis-511-commuter-jeans/
Prix 129.- mais pas dispo au Vélosophe.

Aucun commentaire: