New Velosophe Road & Fixie Shop

Comme un gamin j'avais ce rêve en tête depuis longtemps, 
alors j'ai envoyé un mail au père Noël. Pas de réponse.
Je me suis résigner, car j'ai vite compris que l'on pouvait même plus compté sur le vieux 
Monsieur à la barbe blanche et aux habits rouges!
 J'ai donc décidé de me l'offrir mon beau cadeau!
UN VRAI MAGASIN DE VELO!
Un magasin nommé le Vélosophe Road and Fixie Shop.
Un magasin ou y aurait que des beaux Fixies ou Singles speed aus lignes épurées,
pis aussi de beaux Cervelo de course, légers, nerveux et rapides comme l'éclair.
Un magasin qui rappelle les endroits mythiques du cyclisme, comme les pavés de
Paris-Roubaix ou le beau maillot Brooklyn de Roger de Vlaeminck
ou encore un Colnago aux couleurs d'Eddy Merckx et bien sur
la Vélosophe, la bière pour les cyclistes.
Bref un endroit ou je me sens bien et j'espère que vous aussi!
Joyeux Noël et allez au bout de vos rêves!






Aucun commentaire: